L'éditeur Albin Michel rejoint Quartier Livre

Quartier Livre est une plateforme de diffusion de livres numérique en streaming qui réunit un catalogue diversifié qui va du roman à la BD en passant par les livres pratiques ou les guides de voyage.

Albin Michel est le dernier éditeur à avoir rejoint Quartier livre et conforte ainsi son engament dans la voie du numérique en rendant accessible sous ce format une partie de son fonds (plus de 2 000 titres) et ses nouveautés.

Les éditions Albin Michel sont une maison d'édition française indépendante, fondée en 1900 par Albin Michel et dirigée aujourd'hui par Francis Esménard, descendant du fondateur. Parmi les auteurs qu'elle a contribué à faire connaître et qui lui ont apporté le succès figurent Pierre Benoit, Roland Dorgelès, Henri Pourrat, Robert Sabatier, puis Patrick Cauvin, Yasmina Reza, Bernard Werber, Amélie Nothomb et, chez les auteurs étrangers, Mary Higgins Clark, Stephen King ou Thomas Harris.

Depuis 1992, Albin Michel publie environ 450 nouveautés par an (pour 100 en 1967). Quatrième groupe d'édition français, ses auteurs se classent régulièrement parmi les meilleures ventes.

Catalogue Albin Michel

Des livres audio écoutables de chez vous, ou partout ailleurs....

Découvrez grâce à votre médiathèque un catalogue riche de plus 400 titres.

Des grands classiques à la littérature contemporaine, pour grands et petits, des livres dans tous les domaines du savoir et de la connaissance, des guides et ouvrages s'interressant à la vie pratique ou encore aux arts, seul(e) ou en famille, le livre audio c'est le plaisir de lire...avec les oreilles !

Voolume

Cliquez...... Ecoutez !

Envie de vous laisser raconter un classique, un polar, une pièce de théâtre ?

Nous vous proposons une sélection parmi près de 400 livres lus pour les grands et les petits, et laissez-vous surprendre, émouvoir  par ces textes portés par les voix de comédiens parfois rares ou cultes.