A l'aube de la trentaine, Diane De Monx travaille pour une multinationale, le groupe d'Henri-Pierre Volf, qui a racheté TokyoAnime, une société japonaise produisant des hentaï, mangas pornographiques en 3D. Deux firmes, Mangatronics et Demonlover, s'affrontent pour avoir l'exclusivité de ces nouvelles images, fort lucratives, sur Internet. Mangatronics recrute alors Diane pour torpiller de l'intérieur les intérêts de Demonlover, qui a infiltré ses propres espions. Menacée, celle-ci n'a plus qu'à basculer dans la cyber réalité.
2002
Festival de Cannes : Nommé pour la Palme d'Or
Nommé pour le Grand Prix
Nommé pour le prix du Jury
Nommé pour le prix de la mise en scène
Au seuil de l'âge digital, Demonlover est un conte magnifique et prémonitoire. Le Monde
Le scénario foisonnant avec ses retournements, ses bifurcations et ses coups fourrés en rafales porte la marque d'un amateur éclairé du cinéma de genre. Télérama
Sans oublier la musique de Sonic Youth, absolument adaptée à ce monde où tout fuit. Tout y était ! Ou presque. On donnerait cher pour un logiciel qui puisse calmer la prise de vues, fixer le cadre, et permettre de s'immerger totalement dans Demonlover. Libération
Plutôt que de laisser de glace, Demonlover fait froid dans le dos. Les Inrockuptibles
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