4. Pierre Guidi : Les enjeux politiques des langues d’enseignement en Éthiopie. Reconnaissances et marginalisations

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

"Ecole, nation, altérité : regards comparatifs sur les systèmes scolaires du Sud"
Journée d’études organisée par l’Urmis, Université Côte d’Azur, IRD, le jeudi 13 décembre 2018 à Nice.
http://urmis.unice.fr/?Ecole-nation-alterite-regards
Pierre Guidi (CEPED, IRD) : Les enjeux politiques des langues d’enseignement en Éthiopie. Reconnaissances et marginalisations
 
 

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son